Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

une porte se referme...

après un hiver qui n'a pas été des plus faciles à vivre[ les plus intimes comprendront], j'avais envie de symboliser le retour à la sérénité...et j'ai donc décidé, fan de portes que je suis, que celle-ci se refermait sur nos soucis et les laissait loin derrière...
cela m'a fait du bien de réaliser cette page...


porte_faycelles

ce grand cadre avait été vendu avec un Modes et Travaux il y a quelques temps déjà, le papier de fond est un Memento,j'ai ajouté deux branches issues d'un vieux kit, des boutons, dont un ancien, des encadrements de timbres postaux, une fleur, un tampon, un rub on toga, des lettres adhésives.
j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle vous inspirera quelques commentaires, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
De fer et de pierres<br /> Une porte s'est refermée et celle-ci,si belle,ne demande qu'à être ouverte sur le sentier moussu qui semble nous emmener vers cette douce sérénité.
Répondre
M
Superbe ta page et j'aime le symbole qu'elle représente.
Répondre
A
Ta page est très belle et j'aime le symbole de la porte qui se ferme derrière les ennuis et j'espère qu'elle vous apportera le bonheur et la sérénité.<br /> Je suis contente d'apprendre que tout va mieux<br /> bizz Annie
Répondre
A
c'est une très bonne idée, très représentative, maintenant il faut regarder loin très loin devant...<br /> bisous<br /> annie la prima...
Répondre
D
Un avenir radieux s'ouvre à toi ! <br /> Cette vilaine porte se ferme définitivement .<br /> Bises. Danielle.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité