Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

lettres à gogo

Entr'artistes avait lancé en juillet un appel de pages sur le thème des lettres ; j'y avais répondu par cette page qui n'a pas été retenue mais qui ,au moins, m'avait beaucoup amusée : cela m'a permis de me débarrasser d'une multitude de lettres inutilisées de mes alphabets autocollants.
j'en ai fait des bandes, délimitées par de fausses coutures au feutre ou par du croquet qui rappelle les vagues; j'aime cette photo,avec ces bouées multicolores et ces drapeaux (d'où les nombreuses lettres roses et bleues), loin des clichés habituels des bateaux.
peut-être un ensemble qui fait fouillis, mais cela doit correspondre à mon tempérament...


couleurs_du_port

j'avais déjà utilisé des lettres de reste sur cette page qui figure dans mon album sur Bruxelles

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
j'adore et quelle bonne idée de finir ses foutues lettres inutilisées.<br /> je garde l'idée pour le refaire...merci j'avais déjà noter dans un coin la première page ...<br /> bisous<br /> <br /> Nathalie de loin au Canada
Répondre
A
Moi qui n'aime pas le fouillis pour une fois ça me plait !
Répondre
M
C'est vrai que ta page fait un peu fouillis mais après tout ta photo est un fouillis de bouées et de drapeaux! Bisous de nous deux.
Répondre
C
colorée cette page
Répondre
M
Que de belles couleurs, la photo est bien belle.... il semble même entendre le vent !!!! super les K X Z W !!!!!! bonne journée à toi, allez zou, vite au scrap !!!! mclaude
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité