Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

des cartes et un mini

est-ce que je deviendrais paresseuse ? voici plusieurs jours que mon blog somnole...ne m'en veuillez pas trop por favor...j'ai été prise sous une avalanche de figues et j'ai dû en faire en confitures diverses, compotes, au cognac, rôties et caramélisées...vous sentez leur odeur ? je me suis bien amusée mais ...basta !
revenons à notre cher scrap...
tout d'abord, j'ai reçu il y a quelques jours, une belle carte toute bleue et sa petite soeur, la cartounette de scropine, de la part d'Alexandra.
cette couleur prolonge un peu les vacances au bord de la mer , elles sont très jolies et je la remercie vivement de son envoi.

Sans_titre_1

puis j'ai envoyé celle-ci à ma 20ème abonnée, Pascale, Choum sur le net, c'est aussi une lotoise, et elle organise fin novembre une crop dans son village à Cahus.

20_meabonneepascalefaure_choum
oui, je sais encore ma dentelle, mais elle est en train de devenir ma marque de fabrique, avec son petit air hispanique...en réalité c'est un ruban adhésif, très fin et très collant, du scotch quoi, mais avec un motif imprimé.Je l'avais trouvé sur le site de l'antre d'Alice, un site un brin gothique, trouvé par hasard, mais je crois que ce scotch n'y figure plus...

et pour terminer je vous montre le 1er des 3 minis que j'ai réalisés cet été et ce mois-ci; vous connaissez ce modèle, il est né de la main de Sandrine Vachon qui en avait fait un encart dans  Passion Scrapbooking et l'avait appelé "Moments Précieux" ; mon amie Marie-Anne m'en avait gentiment envoyé le gabarit car elle l'avait réalisé peu après sa parution, un bijou d'ailleurs...
personnellement j'ai pris quelques libertés par rapport au modèle, on n'a pas forcément le même matériel sous la main...

le titre en est "Alexia se lâche", Alexia est la fille, petite fille et arrière petite fille d'amis de longue date et, ce jour là elle a accepté de se laisser prendre en photo et de faire toutes les grimaces qu'elle pouvait imaginer...
un sacré spectacle et une belle partie de rigolade !
j'ai fait ce mini en 3 exemplaires, pour ses parents et ses arrière-grand-parents et pour moi ...
bon, allez, assez parlé, des faits, des faits...

la couverture:

couve

mes papiers sont issus de la collection des zozios de Toga, des bazzills, pages de livres,tampons divers,étiquettes et mots de chez Edwood, rubans,tickets du net(?), tags, fleurs Prima et strass Artoz...

1

2


3

4

5

6

7

8_copie

couve_dos

toujours là ? merci de votre attention et encore un grand merci pour votre présence sur mon petit blog...
au fait, j'ai fait un tuto résumé de ce mini pour  "ceusses" qui s'y attaqueraient...
il est ici:
Mini_accolade
à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
comme tu le sais je trouve ce mini très sympa et certainement agréable à réaliser. il faut dire qu'Alexia est une vraie star ! "On" les goute quand tes douceurs aux figues??? Bises . M
Répondre
S
très sympa ce mini, un cadeau qui a du être apprécié !!!
Répondre
C
Très joli travail, bravo.<br /> bonne journée.
Répondre
M
Ce modèle de mini est vraiment adorable. J'avais beaucoup aimé le faire et on sent que tu t'es bien amusée à faire celui-ci. Trop marrantes les photos! Bises.
Répondre
L
trés joli mini et le ruban de scotch est vraiment sympa. Le site gothique devrait plaire à dadou.<br /> Bises cathye
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 513
Publicité