Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

de belles cartes !

il a plu des cartes ces derniers temps...des copines m'ont écrit pour m'aider à passer à l'année supérieure...pas trop dur, non, ça devrait aller...tout est dans la tête, hein?

merci à elles pour les jolies réalisations qu'elles ont créées à mon intention.
Anne et Monique :

anne_et_monique

Marie-Anne et Alexandra

m_anne_et_alexandra

j'ai reçu aussi un superbe mini , liège, gesso,très travaillé,  et des scrapbidules de ma chère Marie-Anne:

mini_amis_kdos

et une carte d'Annie,qui a pensé à moi, en voyage en Croatie !!!

annie

j'ai été gâtée ! et je les en remercie ! à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Me voilà rentrée de Normandie mais tu penses bien que je n'allais pas y partir sans avoir pris soin de poster mon petit cadeau avant! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à toi. Ces cartes sont bien jolies. Bises de nous deux.
Répondre
N
en retard mais de tout coeur : <br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE MIREILLE<br /> bisous<br /> nath
Répondre
D
Ah, ben, j'savais pas ! Bon anniversaire , alors ! Peut-être vas-tu te faire un p'tit resto, en compagnie de Chéri-chéri ? <br /> Bisous. Danielle.
Répondre
C
du joli tout ça
Répondre
M
il n'est jamais trop tard pour te la souhaiter !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ET UN AN DE PLUS AVEC BEAUCOUP DE SCRAP .......... gros bisous mclaude
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité