Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

qui a gagné ?

il y a 3 semaines , je vous ai proposé un petit défi : scrapper sur le thème d'une fable de La Fontaine ; et voici la page que j'avais réalisée pour l'occasion , c'était ici:

cigale_fourmi

et voici à présent les pages que j'ai reçues dans leur ordre d'arrivée :

Danielle:

Baby

Marie-Anne:

Le_h_ron

Alexandra:

page_miji

Gigi:

IMGP5759_red

Anne :

anne

Monique:

monique

Annie:

P1060990

de très belles pages, de très jolies idées, mais il fallait choisir...et c'est chéri-chéri qui a procédé au tirage au sort ; c'est Gigi qui a gagné !
et c'est la page de Danielle que j'ai choisie en seconde place, pour avoir mis en scène avec humour un évènement attendrissant qu'a été la naissance de sa petite fille.
bravo et merci à mes 2 gagnantes et aussi mille fois merci à toutes pour votre participation et vos belles réalisations, toutes de qualité...
bon dimanche à toutes et tous et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Danielle qui méritait bien de gagner. Sa page est très jolie et elle a été très inspirée. Je comprends la joie de Gigi d'avoir été désignée par le sort. Bien sympa ce challenge. Il y en aura d'autres? Bisous à vous deux.
Répondre
D
Qu'est ce que je suis contente, que tu aies choisi ma page ! D'autant que je crois que c'est la 1ère fois que je gagne, à un concours ! (bon, il faut avouer que je n'en fais pas souvent !).<br /> Mais en tous cas, mille fois merci, pour ce choix, qui me fait un plaisir extrême .<br /> Et félicitations à toutes celles qui ont concouru, les pages étaient plus belles les unes que les autres . Bisous.
Répondre
M
les hérons et les fermières ont bien inspirés ces belles pages!!! bravo à vous toutes - effectivement l'arrivée de ce bébé valait une récompense - bon dimanche à vous toutes avec le soleil mclaude
Répondre
C
Très surprise d'être tirée au sort... comme quoi!!!!<br /> Merci Miji pour ton jeu, je me suis bien éclatée, car, grâce à toi, j'ai découvert une poésie que je connaissais pas.<br /> Bravo à toutes, vos pages sont très jolies.<br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Magnifiques bravo bon dimanche!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 513
Publicité