Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2009

vraiment tout petit ce mini !

je vous en parle depuis quelques temps déjà et à présent, je l'ai scanné , je peux enfin vous le monter; l'originalité de ce mini, très économique, est la composition de sa structure...

voici le mini :
devinez-vous avec quel matériau j'ai monté la base ? non ? cherchez bien...
toujours pas ?

pa

langue au chat ?
eh bien tout simplement, il m'a suffi de garder pendant un ...certain temps, les rouleaux intérieurs de papier toilette , oui,oui, elle a fait cela !!!
j'avais vu ce genre de mini sur  2 peas et j'ai donc décidé de vous en faire un tuto.
mais auparavant je vous le montre en détails :
c'est un mini que j'ai consacré à mes films préférés de Pedro Almodóvar:

couve

1

les rouleaux aplatis contiennent de petits tags :

2

3

4

5

6

7

il est tout petit et cependant on peut y mettre des tas de choses; il est passé à la distress vintage photo .

comment le trouvez-vous ? j 'espère qu'il vous a plu.
demain je vous montrerai la seconde version de ce mini et vous proposerai le tuto...oui,oui, il faudra revenir  bien sûr...

Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau<br /> bravooooooooooo
Répondre
A
Je trouve ça super ! On devrait féliciter les scrappeuses pour leur art du recyclage ! j'ai hâte de voir le tuto !
Répondre
S
Très sympa aussi dans cette version style vintage et reliée à la "Bind"<br /> Bises
Répondre
D
Je n'aurais jamais trouvé l'origine de ce mini ! <br /> Je pensais qu'il s'agissait de carton ... d'emballage ! Bien , cette façon de recycler !<br /> J'ai reçu aujourd'hui ton paquet-cadeau, pour ma participation à ton challenge . Je suis enchantée, et je vais tâcher d'en faire bon usage . Tu verras sur mes futures pages tes scrapbidules, qui apparaitront petit à petit .<br /> Merci encore. Bises de Danielle.
Répondre
M
ah ben ça alors !!! il faut le faire!!!! et tu l'as fait !!! en plus, super le sujet et les écritures sont très belles et originales, BRAVO pour tout, mais où puises tu toutes ces idées?????<br /> à plus pour la suite bien sûr mclaude
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité