Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

calories !

juste une parenthèse entre mes réalisations de l'aventure Entr'Artistes pour vous montrer cette page réalisée à l'occasion du challenge hebdomadaire du blog, justement, de Entr'Artistes ; rien à gagner, juste pour le plaisir...je n'allais pas laisser passer cela : il fallait scrapper une gourmandise ! yes!
alors j'ai choisi une photo de "panellets", en catalan cela signifie les "petits pains" mais,croyez moi, rien à voir avec le pain !
ce sont des friandises à base d'amandes en poudre et de pignons que l'on consomme en Catalogne au moment de la Toussaint, oui je sais, vous allez encore me dire que je n'ai pas compté les calories que cela représente... c'est bien vrai...mais c'est si réconfortant de planter les dents dans ces boules tendres quand il fait bien froid dehors...
vais-je vous donner la recette ? vous risquez de me haïr ensuite...

pour cette page j'ai utilisé des papiers Junkitz, LG brushes, Sultane (de Karine!), Pink paislee et diverses décos, restes de nos derniers ateliers avec Céline(j'avoue avoir jeté les emballages...)

panellets
elle vous plait?

                           pour celles que les calories n'effraient pas, voici la recette, panellets mais chut !
à demain !

Publicité
Commentaires
M
hum!<br /> et je les connais ces papiers!!!<br /> bises
Répondre
P
J'adore ces gâteaux ! Bravo pour cette page qui me fait saliver !!!!
Répondre
A
C'est super et merci pour la recette j'adore manger !
Répondre
M
Un challenge sur le thème de la gourmandise....cela ne pouvait pas t'échapper! J'aime bien tous ces petits arbres et les nuages qui donnent un côté très nature à ta page. <br /> Merci pour la recette.....vais-je me laisser tenter?? Bisous à vous deux.
Répondre
A
Elle est magnifique bravo!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité