Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

suite de pages : enfance

parmi les photos que m'avait confiées ma cousine, il y avait celles-ci, d'elle et moi, quand nous étions enfants, à deux et trois ans...(je suis à droite sur les deux...pas facile de me reconnaître!)

je crois que le fond est un papier daisyd's qui laisse transparaître des fleurs sous les pois; il a un petit air suranné que j'aime beaucoup et auquel j'ai fait un écho avec les tiges des fleurs en croquet.

grandir1

ce papier m'a semblé tout indiqué pour "encadrer" cette scène d'enfance où je retrouve beaucoup de souvenirs malgré le temps ! imaginez : elle a 60 ans cette photo !!! glups !
j'ai beaucoup joué dans la cour de cette école dont mon oncle et ma tante étaient les "instits" et je conserve intactes dans ma mémoire des images de ce lieu immense qui sentait bon le tilleul.
le sketch est inspiré d'un des sketchs "pages rondes " du dernier HdP.

jouer1

qu'en pensez-vous ? j'espère que Michou et Mirou vous ont plu...
le Lot est sous 12 cm de neige...tellement peu habitués à ces excès climatiques, nous sommes comme paralysés..bon week end à vous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
J’aime beaucoup tes pages mais j'ai tous de même une petite préférence pour la grise et rose.<br /> Biz<br /> Dadou & Willow
Répondre
C
Deux très jolies pages.<br /> Ce n'est pas toujours facile de travailler avec de si petites photos, mais ça évoque tellement de souvenirs.....<br /> bonne journée.
Répondre
D
Joli souvenir d'enfance ...<br /> Tu as traité ces photos de manière romantique, mais sans exagération , c'est très beau.<br /> un seul (petit) regret : autrefois, on faisait des petites photos, et on distingue souvent mal les traits des visages . J'en ai, moi aussi, des photos prises de loin, et j'en arrive à me demander de qui il s'agit, tellement les visages sont lointains .<br /> Bises. Danielle.
Répondre
N
elles sont mignonnes les cousines... et tes pages ont su mettre en avant ces photos (anciennes...!!) et l'harmonie des couleurs est très belle. Le lot sous la neige que c'est beau mais dommage que cela paralyse toute activité !!!!Bises M
Répondre
M
Moi aussi, j'adore ces photos anciennes! Tu es toute mimi sur ces photos avec ta cousine. j'aime beaucoup tes fleurs sur la première page avec les tiges en croquet ainsi que l'harmonie de rose et de gris. Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité