Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

NOEL !!!

pour souhaiter un très Joyeux Noël à mes visiteurs et visiteuses, j'ai choisi cette photo de la famille Nounours qui loge dans notre entrée...
sont pas mignons?

DSCN9479

à toutes et tous, je souhaite de douces fêtes de Noël, et une excellente fin d'année.
avec toute ma scrap-amitié...

mikrado prend une petite pause...
à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et que tu te prépares pour le réveillon de la nouvelle année!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noel, je ne sais pas si tu étais en Belgique, mais nous avons aussi la neige....
Répondre
M
ce panier bien garni est magnifique, les pulls ont l'air bien chauds et les nounours heureux de les porter..... cela me rapelle mon enfance!! merci à toi et joyeux noel !!!!MCLAUDE
Répondre
S
Joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille et bonnes fêtes de fin d'année<br /> Merci bcp pour la jolie carte reçue ce matin (enfin vu l'heure, c'était déjà hier matin)<br /> Gros gros bisous
Répondre
N
BON NOEL POUR TOI ET A TOUTE TA FAMILLE ET GROS BISOUS<br /> MONIQUE
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité