Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

est-ce que vous voyez rouge?

alors réjouissez-vous, votre vue est normale !!!
à la fin de décembre 2009, notre association a lancé un challenge aux adhérents , challenge monochromatique; nous aurons mardi la confrontation des toutes nos pages...
voici la mienne, bizarre elle est rouge !
j'ai choisi pour la mettre en scène cette photo que vous avez déjà vue en mai et que j'aime +++; ma grande amie Marie-Anne et moi-même attablée dans un bistrot lotois, et par hasard toutes deux vêtues de rouge !
tellement de points communs nous unissent! c'est ce qui motive le titre en espagnol, "amigas para siempre" autrement dit "amies pour toujours"; une amitié qui est allée au delà de la scrap-amitié...
Marie-Anne,je te dédie cette page, j'espère que les stars qu'on y voit se retrouveront souvent , ici ou ailleurs , pour de si bons moments.
sans oublier les chéris-chéris !

amigas1

le papier de fond est de MMeyes, la fleur énorme est découpée dans un papier baroque , des alphabets , des fleurs, du ruban...
qu'en pensez-vous ?
à demain pour une astuce rangement...

Publicité
Commentaires
N
magnifique cette page .<br /> vous êtes adorablement mignonnes en rouge !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
challenge très réussi!<br /> Deux fleurs parmi une très grande fleur!!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Vraiment vous êtes magnifiques toutes les deux ! Ta page est très sympa ! Le rouge vous sied à merveille !
Répondre
C
même la photo voit rouge<br /> bien vu
Répondre
M
Je suis vraiment touchée par les jolies choses que je lis ici et par le fait que tu me dédies cette page. Oui, les liens amicaux qui nous unissent sont très forts et je remercierai jamais assez le scrap d'être à l'origine de notre rencontre. On a presque l'air de jumelles sur cette magnifique page!! Tu as eu de la chance car c'est le seul vêtement rouge que je possède!!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité