Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 février 2010

bien protégé

voici l'une des réalisations faites à la Crop de Brive le week end dernier et que j'ai bien aimée  car le mini est bien protégé dans sa boîte (le problème c'est qu'il a fallu faire la boîte et son couvercle donc on n'a pas pu finir le mini ensuite)très élégante; les papiers étaient très bien assortis et c'est Claudine qui nous avait préparé cet atelier.
prenez votre élan cela va être long !
j'ai appelé mon mini "pin up" , je me suis mise en scène , et j'ai fini le mini en disant "pin up" ...ou presque...
les images sont issues du net et d'un livre sur ces années là.

DSCN9896_copie

DSCN9897_copie

DSCN9899_copie

DSCN9913_copie

DSCN9900_copie

DSCN9912_copie

DSCN9901_copie

DSCN9902_copie

DSCN9911_copie

DSCN9904_copie

DSCN9910_copie

DSCN9905_copie

DSCN9909_copie

DSCN9906_copie

DSCN9907_copie

j'ai trouvé intéressant ce format qui évitait de surcharger mes petites photos et je trouvais aussi que la forme "cadrait" bien avec le sujet.
il vous a plu mon mini ?
à bientôt pour d'autres réas...

Publicité
Commentaires
M
très joli ce mini avec son écrin j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
C
quel beau mini rétro et sa superbe boite<br /> félicitations pour cette jolie réa
Répondre
M
C'est vraiment une très jolie réa. J'aime beaucoup la forme et les papiers et tu as vraiment bien choisi le thème. Voilà des souvenirs dans un bien bel écrin!Bisous.
Répondre
D
Vive la mini-jupe des années 65 !
Répondre
C
L'ensemble est magnifique! j'adore la forme de la boite et du mini...<br /> Une idée a retenir....<br /> Merci de nous la faire parvenir....<br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité