Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

échelle

toc! toc! toc! aïe ! aïe! aÏe!
voilà ce que nous entendions lors de l'atelier proposé par Amélie (allez voir son joli blog, elle est toute jeune et fait plein de belles choses)...
nous devions construire de nos petites mimines une "échelle de Jacob" qui était la base d'un mini album, lui même présenté dans un petit sac à fenêtre ( à faire aussi !)(que du facile !!!); pour cela : carrés de bois, rubans à clouer sans se tromper, papiers à coller, pas n'impiorte où , décos à poser, bref ...vous comprenez bien qu'il a été impossible de terminer mais le projet était sympa et je me suis régalée de le finir :

DSCN9914_copie

DSCN9935_copie

DSCN9919_copie

DSCN9933_copie

DSCN9934_copie

DSCN9916_copie

vous en avez ici un aperçu, je l'ai détaillé dans l'album à gauche "Huis du Lot", j'aime bien ce vieux mot "huis", il va bien avec ces images...
qu'en pensez-vous ?
à bientôt...



Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhhhhhhhh<br /> impressionnant
Répondre
M
Toi qui aime bien bricoler, tu as été servie avec ce projet!Un résultat très sympa et je reconnais beaucoup de portes vues avec avec vous deux. Bisous de nous deux.
Répondre
D
Il est splendide, ton album, mais probablement pas facile à réaliser !<br /> Et on reconnait bien là ton amour des portes ! As-tu fait des séances de psychanalyse, pour trouver d'où te vient cet amour des vieilles portes, et des huis ? MDR.
Répondre
S
quel beau travail !!!
Répondre
N
oh j'adore ton projet ..j'en aie vu d'autres sur cette base et je te trouve très courageuse de l'avoir réalisé avec brio !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité