Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

encore une

encore une des réas de la crop de Brive : Véro nous avait concocté un mini dont la structure était faite de...3 disques en vinyl, des "45 tours" comme on disait à mon époque; très original et spectaculaire ! et des papiers superbes !
elle aurait aimé que l'on choisisse un thème musical mais je n'avais pas les photos adéquates, ce que j'ai choisi a fini tout de même en chansons...
je mets quelques images, le reste sera dans l'album à gauche.

tout d'abord la boîte où se glisse le mini , faite aussi de nos blanches(hum) mains...

DSCN9951_copie


DSCN9953_copie

un mini dans le mini:

DSCN9955_copie

une cascade :

DSCN9965_copie


DSCN9971_copie

beaucoup de travail, de tamponnades( les taches !), de découpe et au final, un mini qui m'avait inquiétée par sa difficulté mais dont je suis très contente au bout du compte.
le noir des disques met bien en relief papiers et photos et donne un look seventies au mini.
il vous a plu ?

vous pouvez le voir en entier dans mes albums à gauche.
à bientôt...


Publicité
Commentaires
N
quelle belle idée de 2 ème vie pour ses disques.<br /> tu t'en sors très bien !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
A
c'est une idée super originale et que tu as bien réussie!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
très original et coloré ce mini. Biz
Répondre
B
bravo mireille tu as super bien réussi et fini <br /> les ateliers de brive tout est super
Répondre
M
il est très beau,,j'adore tes tâches!!!<br /> bises<br /> caro
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité