je suis confuse car j'avoue avoir un peu délaissé mon petit blog ces derniers temps, non que je n'ai rien à vous montrer, au contraire, j'ai quelques réas en attente, mais plutôt une sorte de neurasthénie dûe à cet hiver si long et au besoin de soleil et de lumière; vous voyez ce que je veux dire...
la mi-avril arrive et les beaux jours vont suivre...sortons de notre "hibernation" et allons respirer le bon air !

déjà  (la Dépêche du Midi lui consacre un article , cliquez donc dessus)10 ans déjà que le Musée des Abattoirs, musée d'art contemporain de la ville de Toulouse, a été inauguré, en juin 2000 !
ce bel espace en brique rose, sur les bords de la Garonne connait un franc succès et une grande fréquentation.
visitez aussi le site du Musée :ici
le plan des lieux est accessible dans la rubrique "votre visite", c'est très bien fait.
il se trouve que ma seconde fille habite tout près et que j'ai ainsi l'occasion de le voir ainsi que le parc adjacent, qui offre de belles vues sur le fleuve.
voici la page que ce lieu m'a inspirée.
elle est faite avec les chutes des fonds réalisés lors de la crop de Créachooet' avec Bri de la Compagnie des elfes ; j'ai scraplifté la page(d'une de ses amies) qu'elle nous avait proposée pour nous inspirer et que voici :

DSCN0259_copie

et la mienne :

abattoirs2

beaucoup de tamponnades sur les fonds eux mêmes réalisés avec des distress et des tampons; de l'encre, et en ce moment j'en mets partout, des glimmer mists (pumpkin,slate,butter scotch) sur un bazzill blanc à la base...
comment la trouvez-vous?
à très bientôt pour d'autres réas, revenez vite !