Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

encore pschitt pschitt!

le 18 mars souvenez-vous, j'avais photographié des crayons d'ardoise sur ce papier qui m'avait servi de protection sur mon bureau...j'avais bien aimé l'effet obtenu et le voici recyclé en fond pour cette page qui correspond à une dictée de page du forum Click et Scrap; j'ai vraiment adoré la faire et la proposerai bientôt en atelier à notre association.

divers alphabets sur des papiers Graphic 45,fausse couture, frise bordure,tampons, brads,fleurs d'hortensia,et fleurs en vichy reçues dans un kit du site espagnol de Kits de Somni :  KDS.
le papillon est une vieille broche qui attendait une nouvelle vie...

le titre m'est venu d'un coup et j'avoue en être très fière...

avis_1

j'espère qu'elle vous plaira et vous inspirera, elle est tellement agréable à réaliser !
à très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
tu es passé maître dans l'art du pschitt pschitt, ton fond et ta page sont superbes !! bises
Répondre
A
Superbe ta page avec un très beau fond et un titre bien trouvé!!<br /> bizzz Annie
Répondre
D
Très joli fond de page personnel !
Répondre
F
Très belle page !
Répondre
C
tu as bien raison d'être fière de ton titre<br /> j'ai tellement de mal a en trouver !!<br /> bien vu :o)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité