Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

vous prendrez bien un peu de shabby ?

la première des deux pages a été réalisée pour le concours shabby de la Fourmi créative; pas retenue; pas grave car je me suis bien amusée à la faire .
fond Hambly, découpe Collage Press, papiers Graphiche tassoti,October afternoon; du sergé avec la date tamponnée,du ruban et une boucle passe-ruban;le monogramme a été acheté dans un magasin de dentelles à Bruxelles,pas mal hein? les fleurs sont réalisées dans du papier de patrons de couture , très en vogue sur les sites américains( voyez cela ici); des épingles et bouton offerts par Marie-Anne (merci,merci c'est top ici !!!) et surtout la vraie carte de communiante (à droite de la photo) que j'ai retrouvée( on offrait cela à nos invités lors du repas de communion); l'envers est photocopié en bas à gauche dans le petit beurre.

humble

sur le tag, replié, qui est glissé sous la photo on peut lire:
humble2
et au dos:
humble_3

et une seconde page qui nous met en scène, chéri-chéri et moi-même,  alors que nous étions fin prêts pour aller assister à un mariage...en 1978 ...défense de rire !
cette page a été faite en atelier, avec notre association, mardi dernier selon la technique du "roulotté" en encadrement.
c'est un scraplift d'une page de Doudou (notre présidente) ,elle même scrapliftée d'une page de Nathalie Toussaint.


d                ntoussaint



DSCN0475

ça y est ? vous avez fini de vous moquer ?
dites-moi plutôt comment vous les trouvez !!!
à très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Je rigole encore !!!!!! vous êtes trop mignons !!! l´encadrement est magnifique felicitacions on peut pas faire plus beau ....
Répondre
D
je découvre ton blog via celui d'Alexandra ta page est magnifique et merci pour le tuto de la fleur <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
N
très sympa ses pages avec des vieilles photos , tu t'en sors très bien .<br /> et puis vous êtes si mimis dans ses beaux habits !!<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
Elle est vraiment jolie ta page shabby ! et pour la deuxième je ne rirai pas parce que... j'ai pratiquement la même qui date de 1980 ! Je trouve que ta photo est parfaitement assortie à ces superbes papiers !<br /> Bises
Répondre
A
Que de souvenirs dans ta 1ère page!!!!!<br /> La 2ème est très belle, vous êtes beaux tous les 2....<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité