Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

images du Lot et un quadrillage...

DSCN0459_copie

DSCN0457_copie

cette année, les pissenlits sont déchaînés et les champs en sont couverts ; cela donne une espèce de gaité à notre campagne et puis, si la gelée ne revient pas on aura des cerises...

un principe qui m'a beaucoup plu lorsque je l'ai découvert p.77 du dernier HDP : un quadrillage au stylo feutre, en pointillés , et puis 4 photos disposées dans ces carrés et de la déco; la page était de Brigitte Troyon
cependant, je ne suis pas tout à fait satisfaite de ma page, je ne lui trouve pas l'unité de la page d'origine...une suggestion peut-être ?

villerose2

à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
de ton blog grâce à MIGUI, qui m' a gentiment "refilé" ton idée de 6eme page !!!!<br /> Je viens de parcourir quelques pages de ton blog, et je trouve cette page interressante , je ne me souvient pas k' avoir vue sur HDP , mais, je vais la rechercher ...<br /> Le graphisme est très original.. ne semble pas si simple que ça à réaliser ..... et tu t' en es bien tirée..BRAVO.<br /> Bisous du Sud ouest ou il fait un temps magnifique pour ce week end de Pentecôte...
Répondre
N
rho j'adore cette idée de quadrillage :)<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Ta page est superbe et originale!!!<br /> Nous aussi, en Dordogne, les champs sont couverts de fleurs de pissenlits cette année!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Ta page esst superbe, j'aime beaucoup l'idée du quadrillage, c'est GENIAL!!!!<br /> Feras-tu de la confiture de fleurs de pissenlits?<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
C'est vrai que cette idée de quadrillage est à retenir. . Je pense que si tu trouves qu'il y a plus d'unité dans la page de Brigitte Troyon c'est qu'elle a utilisé une palette de couleurs plus restreinte.Cela dit, J'aime beaucoup ta page. Bises de nous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité