Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

qui a dit "encore pschitt" ?

ah ça oui, les glimmer mists ont été pour moi une révélation, un nouvel outil de scrap avec lequel je me régale tant il offre de possibilités...
le fond de cette page est blanc et comme les short breads Walkers sont écossais, j'ai fait des bandes qui se croisent sur mon fond, de couleurs différentes, pour rappeler (de loin) le tartan.
j'ai aussi projeté des gouttes d'encre de chine après séchage des glimmer mists, pour donner du peps à la page.
j'ai enlevé le "presque" qui devait être avant "parfait" pour rappeler l'émission télé du "dîner presque parfait" car finalement, oui, je le trouve parfait ce goûter...
les ronds du bas sont faits au bouchon de liège.
les décos métalliques sont dans mes boîtes depuis si longtemps que j'en ai oublié la marque et le tag théière est de Graphic 45.

25

j'ai entendu "gourmande"...quelle idée !!!
à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
que d'idées et de créations dans cette page !<br /> bravo !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
N
Super ton fond au glimmer ;)<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Une page comme je les aime,toute en douceur et poésie et tellement évocatrice des goûters que tu sais si bien rendre aussi gourmands qu'intimes et chaleureux.Ah!ton pain d'épices...
Répondre
A
Une page appétissante !
Répondre
S
J'ai aussi découvert les glimmer, tellement pratique.... n'étant pas très patouille....<br /> par contre gourmande , je le suis LOL... c'est bientot l'heure du diner, sinon j'irai me faire un thé !!! bonne soirée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité