Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2010

revenus?

vous êtes là ? merci d'être revenus, alors passons vite à la partie de droite de mon mini :

DSCN0552_copie

DSCN0553_copie

DSCN0555_copie

DSCN0556_copie

DSCN0559_copie

DSCN0560_copie

DSCN0563_copie

DSCN0565_copie

DSCN0562_copie

vraiment ces papiers étaient en accord parfait (à mon idée) avec mes photos et ce thème festif et bigarré.

et enfin le dos du mini, fait avec des chutes et des bouts d'étoffe aussi...

DSCN0568_copie

Céline avait choisi de beaux papiers, un bel alphabet, des rubans, de belles matières et décos...bref de quoi prendre un très grand plaisir à réaliser ce mini.

au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'adore le folklore et ce qui traduit l'essence d'un peuple...
j'espère que vous l'avez aimé.
à très bientôt...


Publicité
Commentaires
B
très beau mini et sujet passionnant merci mireille
Répondre
N
oh il est extra ce mini.<br /> les couleurs sont si joyeuses que cela donne vraiment un coup de vivacité agréable à regarder.<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
Tu as raison, ces papiers convenaient parfaitement à tes photos : c'est plein de gaité et de couleurs. Voilà une réa qui n'engendre pas la morosité!! Bisous à vous deux.
Répondre
N
La partie droite est aussi réussie que la gauche, et j'aime cette fantaisie due à l'exubérance de ces papiers, à leurs couleurs en adéquation totale avec tes photos. De toutes façons, avec les créations de Céline, on n'est jamais déçue par le résultat de nos réalisations. Bises.
Répondre
A
Il est super ton mini et le folklore c'est sûr ça reflète l'essence d'un peuple et c'est bien qu'il soit perpétué !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité