Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

un défi et une page

coucou me revoilà !!! après une semaine passée en Espagne, où, consolez-vous, il faisait un temps loin d'être paradisiaque , où la tramontane a succédé à la pluie, où nous n'avons pas osé retirer nos vestes...me revoici face à mon ordi et mes blogs préférés.

pour vous donner une idée de la fraicheur ambiante, je vous montre une photo prise lundi lors de notre retour, lors du passage à la frontière du Perthus: c'est le Canigou ( 2784 m), couvert de neige...
dans ce cas-là, la tramontane, en passant près de ces montagnes, draîne des courants glacés sur la Catalogne...il ne s'agit pas de petits vents coulis, mais de grosses rafales, tumultueuses, violentes et qui peuvent durer de 1 à ... 9 jours selon les gens du coin ! il faut y être né pour savoir vivre avec...
j'aime le vent, beaucoup même, mais à ce stade...déjà beaucoup moins...

DSCN9143_copie

pour répondre au défi que m'a lancé Nathouest depuis son lointain pays, voici ma 6ème page parue sur le blog de Mikrado en mars 2008; curieusement il s'agit de ...recette, étrange non ? elle est dans mon "popot' book" ici
et j'y avais mis un tuto pour réaliser cette mosaïque à la règle; allez voir si vous avez une minute, c'est facile à réaliser, les bugnes aussi ...

8_les_bugnes

et puis je vous montre une page que j'aime bien car elle met en scène une activité estivale dont nous sommes friands chéri-chéri et moi...

tapas2

papier MME life stories, j'aime +++ ces papiers, et aussi des rdg et autres chutes, un badge zibuline aussi et des alphabets stickers.
je sens que vous zoomez pour voir ce qu'il y a dans l'assiette...devinez !!!
à très bientôt, j'ai hâte de lire vos commentaires!

Publicité
Commentaires
L
j'adore les tapas !!!! jolie page, bises
Répondre
A
Très belles ces pages gastronomiques!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Elles sont vraiment jolies ces pages et donnent l'envie de s'arrêter un peu pour prendre du temps.... (bon pour la terrasse c'est pas encore droit ça !)<br /> Bises
Répondre
S
2 pages très jolies, dont une à croquer !!! LAQUELLE lol<br /> scrapbises<br /> Sansan
Répondre
M
Trop bons, les bugnes et ta mosaïque est très jolie. ....et les tapas, cela me rappelle une certaine soirée! Le contenu des assiettes???? du chorizo peut-être, le reste, je ne sais pas mais cela devait être bien bon!Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité