Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2010

un sketch

bonjour à toutes et tous,

avant tout, merci de votre fidélité à Mikrado et pour tous vos commentaires bienveillants et motivants, j'adore vous lire !

alors pour les gourmandes qui ont zoomé sur les assiettes, il y avait d'une part 3 sortes de fromages dont du "manchego" , fabriqué comme son nom l'indique, dans la Mancha, la région de Don Quichotte, et des fromages catalans, l'un d'eux ressemblait au parmesan, coupé grossièrement à la main...d'autre part, on avait des biscuits maison au sésame, et du saucisson tranché très fin, au goût proche de celui du "fuet", saucisson fin et tendre que l'on trouve aussi en France...tout ceci accompagnait divinement les ballons de vin... sachons apprécier les plaisirs de la table aussi à l'étranger !

je vous montre aujourd'hui une pageounette réalisée selon un sketch de HDP n°32, p 78.
j'ai bien aimé l'idée de la photo carrément collée au bord de la page et du journaling en arrondi.
Chéri-chéri a toujours besoin de glaçons pour passer à table...même en plein hiver !!!
brrrr!

kling

j'ai choisi ce bleu qui , pour moi, évoquait bien le froid.
elle vous inspire ? vous me direz ?
à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
un style qui te va bien !!
Répondre
A
Très jolie page harmonieuse, les glaçons sont les bienvenus en ce moment!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Des glaçons en hiver...très peu pour moi!! C'est vrai que l'emplacement de la photo est original mais j'aime bien. Bises.
Répondre
M
ta page est très jolie!!!
Répondre
N
j'aim bien le texte en rond et surtout les couleurs du papier extra.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité