Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

perdu !

pour le jour du scrapbooking day j'ai répondu au challenge de "écristonscrap" qui donnait plusieurs consignes ici sous forme de commandements.

j'ai réalisé cette page mettant en scène nos chers amis bretons auxquels j'ai consacré un album 30 x 30 cm qui s'intitule Bretons en Quercy ; mon amie Marie- Anne a réalisé un adorable mini sur le même thème : leur escale chez nous il y a un an ; allez le voir  ici.

belinac1

encore des glimmer mists ! j'adore ! et j'ai choisi un combo de couleurs qui m'a permis d'utiliser divers alphabets ; j'ai suivi les consignes scrupuleusement , j'aime bien de temps en temps avoir des contraintes qui me font évoluer et sortir de mes rails...

et puis une deuxième page, toujours sur le même thème, et qui fera l'objet d'un atelier mardi soir : selon une idée de "Esprit Scrapbooking" n° 14 p.43
chéri-chéri montre à quoi servait le "travail à ferrer" , toujours prêt à...rendre service !
petite parenthèse pédante : savez-vous qu'on dit des "travails à ferrer" ? ça fait un peu grincer les dents, non ?

quissac1

une sorte de mosaïque dont j'ai fait un pas à pas,  à paraître ici même, après mardi...faudra revenir !
papiers RDG et Zibuline, l'Escapade Bucolique de Nath , et une autre chute... , des tampons dont un tout petit( à droite, la file de vaches) ayant appartenu à ma belle-mère, institutrice ; on disait autrefois : des "timbres éducatifs"...

j'espère qu'elles vont vous plaire ; personnellement j'aime +++ faire des pages sur les particularités de nos régions , et vous ?

à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
2 très jolies pages!!<br /> biz Annie
Répondre
C
et pourtant c'est superbe!<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Eh bien dis donc, nous sommes à l'honneur dans ce post! Eh oui, que de bons souvenirs très joliment immortalisés.....et merci pour la pub! Bisouis à vous deux.
Répondre
S
Deux pages magnifiques avec une préférence pour la première : la page de cahier, les couleur, la mise en page...j'aime beaucoup<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
C
2 jolies réas!<br /> bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité