Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

deux cartes et une pause, encore !

Chéri chéri a fêté un an de plus à la mi-mai : notre chère bretonne lui avait envoyé cette belle "carte musicale" qui lui a fait beaucoup plaisir car il joue de la guitare ...sympa non ?

carte_anniv_al
et celle-ci je l'ai envoyée à Gigi , pour la même occasion, fin avril :

DSCN0609

Mikrado reprend une petite pause, une petite semaine à ...
devinez ...
DSCN6782

DSCN8391

bonne semaine à toutes et tous, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
2 jolies créations et donc je te souhaite une bonne semaine de vacances<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
M
Miam miam, les gaufres j'adore!<br /> Très jolie la carte que tu as envoyée à Gigi. Bises.
Répondre
N
Mmmm les gaufres !!! Je suis sûre que c'est la première chose que tu as déguste !!! Au coin de la rue bon séjour et bises zà vous !!! M
Répondre
C
Très jolie les deux cartes.<br /> bonnes vacances en belgique.....
Répondre
A
Tes cartes sont superbes ! Hum des gaufres j'adore ! Bon séjour !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité