Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2010

tout frais

voici une petite page gourmande pour faire venir l'été ; c'est une recette bien fraiche, même si elle n'est pas absolument light, mais elle ravira les estomacs avides de repas frais.
c'est une recette catalane, une fois de plus...
la page est réalisée selon un sketch de la dictée d'octobre du forum Click et scrap. (revu à ma façon !).
j'aime beaucoup ce papier de 4 heures37 avec ses adorables cup cakes (ceux du cadre sont en 3D.

sur le tag central se trouve la liste des ingrédients et pour les plus audacieux, voici la recette ici:  pastelSans_titre_1_copie

vous remarquerez que j'ai appliqué une technique vue sur le blog de Cath pour mettre en valeur ma page : elle est soulignée par une ombre portée, car le fond ne ressortait pas sur le post.
j'espère qu'elle va vous plaire, tant la page que la recette, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Tu as trouvé les bons papiers pour cette page gourmande!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
B
génial j'ai acheté ce papier et je ne sais pas quoi faire avec toi tu as bien réussi a l'utilisé bravo
Répondre
N
c'est amusant ce mélange de couleurs entre motifs, pastels....et le petit cadre en bas avec le ruban !<br /> très sympa comme souvent avec toi , on a de quoi regarder et admirer !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
un vrai plaisir!<br /> merci!
Répondre
S
je suis gourmande, tu le sais.... merci pour la recette... j'attends que la chaleur revienne....<br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité