Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2010

triptyque

pour la fête des Pères, nous avons proposé à l'association de réaliser un triptyque à suspendre selon un modèle de Isa de Belley vu dans Création Scrapbooking, l'été dernier.
pour simplifier le travail de montage de la structure, nous avons utilisé (récup intense) des sous-bocks à la taille adéquate pour les 3 panneaux et aussi d'autres sous-bocks pour le mattage ...

voici mon interprétation, un panneau "mon coin musique" offert à Chéri-chéri qui a bien aimé :
les lettres sont faites avec la toute nouvelle Cricut de l'asso !!! un beau jouet.
beaucoup de distress, et les images vintage ont été découpées dans la revue Marianne- maison.

trip_al

si vous souhaitez voir d'autres réas de l'asso , voyez donc le blog de Créachooet' ici.
à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
vraiment beaux tous ces travaux de scrap!
Répondre
A
Chéri-chéri doit être ravi de ce beau cadeau!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Il est vraiment beau ce triptyque et je comprends que ton chéri ait aimé !<br /> Bises
Répondre
S
un très beau triptyque, je suis allée sur le blog de l'association... que de merveilles réalisées. Je pense qu'il y a des mardis soirs ou scrap et rigolade doivent faire bon ménage...<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
F
Super belle création que ce tryptique, je comprends que ton chéri soit content.<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité