tout d'abord, je tiens à vous remercier de vos commentaires sur mon dernier article, ils me touchent beaucoup et me motivent pour continuer à animer mon petit blog...

pour le dernier atelier de notre association, voici ce que j'avais proposé : une double page mettant en scène au moins 6 photos ; le sketch a été relevé sur une revue mais...je ne sais plus laquelle .
j'ai rajouté des mini-enveloppes et des tags ; j'ai mis des glimmer mists sur le fond en bazzill couleur "chiffon", pschitt par ci, pschitt par là, j'adore; la frise est découpée dans un papier American Crafts; alphabet rub on de Fancy pants, je crois, et des bouts de masking tapes...le dos de carte a été trouvé sur le net et imprimé.

23

24

les deux côte à côte:

23 24

j'aime beaucoup l'effet produit par la photo partagée dans le bas des 2 pages, et comme je suis de bonne humeur, je vous donne le gabarit des enveloppes, à enregistrer et imprimer sur du A4 (nous avons fait cela sur du kraft d'emballage : rabattre les 2 côtés, coller délicatement puis rabattre le volet du bas vers le haut, coller; l'enveloppe est prête à recevoir de petits secrets...)

enveloppes

elle vous a plu cette page ? elle permet de nombreuses interprétations et la mise en page d'un évènement pour lequel on a tiré beaucoup de clichés...

à très bientôt.