Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2010

une occupation pour l'été et une bonne pause...

après avoir découvert le blog Scraptus ici, j'ai trouvé géniale cette astuce de mini lettrage ; je me prépare des pages d'alphabets de plusieurs polices et couleurs que je découperai à mes moments de loisir et que je rangerai dans une boîte à compartiments, par lettres. ainsi je pourrai me faire des tas de a, de e, de s, bref, toutes les lettres qui disparaissent immédiatement des alphabets achetés.évidemment ce ne sera pas adhésif, mais ce n'est pas grave.

et puis je vais vous laisser pour aller flâner sur les rivages de la grande bleue,je mets mon blog en pause mais passez de temps en temps pour voir si je suis revenue...un bel été à toutes et tous et à très bientôt..

ete2010

Publicité
Commentaires
F
Maman m'a montré ta dernière création... Un bien bel objet émouvant!<br /> Bises.
Répondre
A
Bonnes vacances!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
bonnes vacances sous le soleil de la grande bleue<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
S
Bonnes vacances !!! profite bien, à bientôt, bises
Répondre
C
passe de très jolies vacances auprès de la grande bleue....<br /> Merci pour le lien, je file découvrir....<br /> bonnes vacances
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité