Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

une autre page

bonjour à mes fidèles lecteurs et lectrices, j'espère que la rentée se passe bien pour tous, avec le soleil et le sourire...
voici une page qui correspond à la quatrième réa pour EA "un autoportrait qui vous ressemble".
avec une punch "bulle de bd" (ek success) j'ai rempli ma page dans le style Kelli Crowe, et j'ai écrit à la main ce que j'aime; à l'ordi j'ai fait les 3 petites bandes en kraft (fragile, haut, bas) avec la police Army ; j'ai mis des galons, des fleurs au crochet,un brad, un papillon, des nuages en rhodoïd et quelques rub-ons pour ajouter des touches de noir; mon "âge" a été découpé dans un carton de loto.
même si elle ne le parait pas, cette page a demandé beaucoup de temps pour arriver à équilibrer la disposition et les couleurs des bulles...

j_aime
et voilà donc une page de plus pour mon "book de moi"...
qu'en pensez-vous?
à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
oh là là quel travail mais le rendu est superbe : toute la composition est à regarder en détail et chaque détail est important.<br /> Bises.<br /> M
Répondre
N
et bien le résultat est fort agréable à regarder.<br /> tu as beaucoup d'imagination et de patience !<br /> Bisous<br /> Nathouest
Répondre
M
Trop bonne idée toutes ces bulles de BD. Le résultat est extraa !!!<br /> Superbe ta page.<br /> Bisous
Répondre
C
ta page est superbe!Le fond de cette page la rend très original....<br /> bonne journée.
Répondre
A
Quel travail et quelle originalité ! cette page te va bien !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité