Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

et enfin...

et voici enfin la dernière réa pour EA dont l'intitulé était :" un mini album : le thème est libre mais il doit réfléter votre style ".
quand j'ai décidé de participer au concours, j'ai pensé caractériser mes réas par l'emploi de la couleur rouge, en faire une sorte de fil conducteur (sauf pour la page combo de couleurs): et effectivement  mes 4 réas ont du rouge mais c'est celle-ci qui bat les records...
ce mini a pour structure 3 blocs de patchwork cousus main il y a plus de 15 ans et qui attendaient sagement dans une boîte des jours meilleurs...ces blocs ont été piqués sur des papiers passés aux glimmer mists.
j'ai rajouté des "pages " rondes en papier et tissus, puis les photos et la déco.
nous fêtons le mois prochain nos 40 ans de mariage,alors j'ai pris cet évènement pour thème et ai donné comme titre "Duo d'Amour" à mon mini ; j'ai choisi 5 photos de nous deux qui soulignent les dizaines de 1970 à 2010...défense de rire !
j'ai beaucoup aimé créer ce mini même si le montage de la structure m'a donné du mal ( je le voulais très perso et surtout pas sur une base du commerce ).
je vous laisse le feuilleter, vous me direz ce que vous en pensez ?

DSCN9278


DSCN9279


DSCN9280


DSCN9281


DSCN9282


DSCN9283
toujours là ? merci de votre visite , belle journée, profitez bien du soleil car la pluie arrive ! et à très bientôt pour de nouvelles pages...

Publicité
Commentaires
N
Super cet album. Mais où vas-tu chercher ces idées ? J'espère que tu nous en feras profiter lors des prochains ateliers. Merci bisous
Répondre
M
40 ans d'amour valaient bien un si joli mini. La couverture en patch est à la fois originale et très belle !<br /> Bises
Répondre
D
Ah bon, toi aussi , 40 ans de mariage ?<br /> Tu as réalisé là un beau mini bien personnel, qui ne ressemble à aucun autre, et c'est bien là son secret !
Répondre
N
vraiment c'est extra cette idée.<br /> originale et tellement sympa de mettre vos photos de couple . <br /> en plus il y'a tellement plus que les photos à regarder ...les petits trucs collés par çi par là.<br /> Bravo .<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
Il est superbe! <br /> la forme et très orirginale...<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité