Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2010

kit à gagner chez Créapassions et une page

Emmanuelle Prot nous propose un tirage au sort pour gagner un kit de chez Sultane, sympa non ?
voici ce qu'elle nous dit:

Gagnez un kit de scrapbooking de la marque française Sultane grâce à la Scrapastuce !

                        
            

Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit de scrapbooking avec pages, étiquettes, transparents, alphabets autocollants !

                        

Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP AVEC SULTANE » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

         

Vous avez jusqu'au 26 septembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit pour scrapper vos photos !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassios.com

et puis je vous montre une page de ma série rétro réalisée sur un papier Urban lily qui avait déjà le rond rose et le feuillage noir; j'aimais bien ce rose poudre pour soutenir ma photo ; j'ai ajouté des bouts de tissus dans les tons, cousus à la machine, et quelques décos; un alphabet tampon pour le titre, des rub ons...et voilà une page que j'aime bien et vous,comment la trouvez-vous ?

DSCN0465_copie

quelques détails:

DSCN0467_copie

DSCN0468_copie

à très bientôt, nos amis bretons sont venus, pardon, revenus , et nous avons fait des photos...vous viendrez voir ?

Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors je t'écris un petit coms .<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes belles pages de scrap ! Je vois que tu ne manques jamais d'imagination :) <br /> <br /> En particulier celle ci :) <br /> <br /> J'aime beaucoup le scrapbooking mais je ne suis pas très douée :(<br /> <br /> Je suis aussi dans le serviettage.<br /> <br /> D'ailleurs , je t'invite à venir faire un tour sur mon site si tu as le temps: Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bon fin de dimanche et bonne semaine :) <br /> <br /> Lulu
Répondre
N
j'adore cette série de photo de toi<br /> ça te va à ravir cette "tenue" :)<br /> très jolie page celle-ci <br /> bisous<br /> nath
Répondre
D
sublime le rose te va super bien<br /> kiss<br /> Dadou & Willow
Répondre
S
j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Très joli ce coté retro...<br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité