Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2010

la crop de Lavergne

encore une fois, la crop de Lavergne organisée par Padicréa , association de loisirs créatifs et en particulier de scrap sous la dynamique animation de Nadine Boy (prononcez BOI !!! elle y tient!) s'est tenue le dernier week end de septembre.
comme d'habitude, l'accueil est généreux, les animatrices sympathiques, la salle confortable...un vrai régal !
bravo à toutes les filles pour le boulot accompli et leur gentillesse.
je n'ai pas pu assister, à mon grand regret, à tous les ateliers, mais ceux du dimanche m'ont bien plu et m'ont bien fait travailler !!!

moi qui adore faire des photos de portes, j'étais servie puisque Patricia Decaudin nous avait annoncé un atelier intitulé "Portes du Sud"; c'était un diptyque en carton altéré, sur lequel nous avons casé 6 photos dont 4 dans une sorte de mini à 2 rabats; mais trêve de blabla, je vous montre, c'est plus simple !

voici son modèle:
patricia

et maintenant je vais vous détailler ma réa pour laquelle j'avais fait cet été, en Espagne, la chasse aux images ; j'ai préféré dissocier les 2 parties du diptyque : une partie deviendra le titre de mon nouvel album de portes, l'autre en sera la 1ère page.

DSCN0693_copie

DSCN0692_copie

DSCN0687_copie

DSCN0688_copie

DSCN0690_copie

DSCN0694_copie

DSCN0695_copie

on y voit de très beaux tampons de la Cie des elfes , la clé, les serrures, le portail, de l'embossage , des encres vintage...
je me suis régalée !
j'ai imprimé la grande photo verte sur du Bazzill blanc pour la démarquer des autres photos et souligner son originalité, et j'ai aussi misé sur la couleur pour mettre l'accent sur le Sud.

avez-vous aimé cet atelier ? je vous montrerai, dès qu'il sera photographié, le mini réalisé sous la direction de Brigitte Delbar, un tout autre style et de la patouille!
à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Bon je fais l'effort de rentrer toutes les infos pour poster un commentaire et crier un grand "J'ADORE !!!!"<br /> Super choix de couleurs, belle mise en abîme... Bravo, bravo et encore bravo !
Répondre
P
merci pour les compliments sur l'accueil: avec Marie Ange pas de probléme!!!! moi aussi j'ai beaucoup aimé faire cette réalisation ;les portes: c'est une bonne idée ; la tienne est particuliérement réussie..... nadine n°2 bises
Répondre
D
Du scrap sur les portes, même si je ne savais pas que ces pages sont de toi, je l'aurais deviné !!!<br /> Je finis par bien connaître tes goûts !
Répondre
D
Du scrap sur les portes, même si je ne savais pas que ces pages sont de toi, je l'aurais deviné !!!<br /> Je finis par bien connaître tes goûts !
Répondre
D
Du scrap sur les portes, même si je ne savais pas que ces pages sont de toi, je l'aurais deviné !!!<br /> Je finis par bien connaître tes goûts !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité