Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2010

message rose

ce matin, j'ai reçu un cadeau de lettering delights : une série d'images pour Halloween, mais en rose pour soutenir la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.
sous le slogan Think Pink.
voyez ici

thi_09

et voici quelques sorcières et de quoi les habiller ainsi que d'autres fantaisies de leur production.


thi_01
thi_02
thi_03
thi_04
thi_05
thi_06
thi_07
thi_08
thi_10
thi_11
j'espère que vous pourrez les utiliser facilement.
et souvenez-vous, cela n'arrive pas qu'aux autres...
à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces jolies sorcières, cela fera certainement plaisir à mes petites Miss
Répondre
N
très sympa ses petites sorcières.<br /> et oui il faut pas oublier.<br /> <br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
M
Merci de partager ces images avec nous. Trop mignonnes ces sorcières! Bisous de nous deux.
Répondre
S
Merci pour le partage, le rose ça change, enfin pas pour moi LOL <br /> le controle pour moi c'est le mois prochain....<br /> bonne journée, bises
Répondre
S
Merci pour le partage, le rose ça change, enfin pas pour moi LOL <br /> le controle pour moi c'est le mois prochain....<br /> bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité