Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2010

pour changer du rouge, du violet ...

certaines blogueuses en avaient déjà parlé...suivez mon regard...oui, le mois dernier, chéri-chéri et moi avons fêté nos 40 ans de mariage ; pour l'occasion, nous avons invité des amis, de la famille à partager quelques bons moments avec nous ; et comme nous nous sommes connus, en 1966, à Toulouse, nous avons décidé de placer notre petite fête sous le signe de la violette : les invités devaient porter sur eux quelque chose de violet ; j'avais réalisé de petites pochettes mauves sur lesquelles figurait une aquarelle peinte par chéri-chéri ; elles contenaient des bonbons à la violette et un macaron aussi à la violette...
je vais, dans les mois qui suivent, faire un grand album avec tous les détails de notre fête, vous pourrez en suivre l'évolution peu à peu, en attendant voici un petit aperçu des lieux ...et de nous mêmes...

40_ans
et voici des cartes superbes qui nous ont été envoyées par les scropines:

Alexandra :
alexandra_40_ans_mariage

Marie-Anne:

marie_anne_40_ans_mariage

voyez comment elles ont poussé le raffinement jusqu'à faire des cartes dans les tons violets !!!
c'est adorable ! merci encore à elles pour leur gentille attention.

à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
40 ans, c'est pas rien. Je vous souhaite un très joyeux anniversaire de mariage et vos préparatifs sont de toute beauté !<br /> Bises
Répondre
B
comme vous êtes beaux !!!!<br /> la page est superbe bisous !!
Répondre
S
De telles photos après 40 ans ça fait vraiment plaisir, à très vite pour la suite !!! bonne journée, bises
Répondre
N
quel beau couple.<br /> encore félicitations !<br /> cela a du être ravissant tout ce violet.<br /> on attends d'autres photos !!!<br /> bravo aussi aux scrappeuses c'est ravissant vos cartes mesdames.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
S
la photo est magnifique...vous êtes magnifiques et que de merveilles dans ces cartes d'ailleurs merci pour la tienne qui décorera bientôt le mur de mon new bureau...malheureusement j'en ai reçue que deux...pas terrible pour remplir le mur de cartes de scrap <br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité