Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2010

cj reçu, cj envoyé...

voici une double page qui m'a été envoyée par Marie-Christine, mc77, dans le cadre d'un échange de CJ ; je trouve dommage que cette habitude de participer à des CJ se perde peu à peu, alors je dis merci à Marie-Christine de m'avoir proposé notre échange.
mon CJ a pour thème "les gourmandises régionales " (ah bon ?) , un petit tour de France (ou d'ailleurs) des douceurs et autres plaisirs de bouche.
Marie-Christine a opté pour de bons fromages que voici :

mc77_D

à côté de son superbe portrait souligné par une originale dentelle de papier:

mc77_G
merci pour ces belles pages qui ont rejoint leurs compagnes dans mon album.

à mon tour, je lui ai envoyé ces 2 pages pour son CJ sur les clochers:

2 cj_pr_mc77
dans les 2 cas, les coordonnées sont cachées sous les photos.

sympa non cet échange ? y a-t-il des volontaires ?

et puis un petit aperçu de ma table de travail , couverte de bazar car je prépare...mais non, vous ne saurez pas tout de suite ! revenez si vous voulez voir !!!

DSCN0999_copie  DSCN1000_copie
à très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce plateau de fromages ! En fait je ne sais pas trop ce qu'est un CJ ? ça ne sentirait pas Noël chez toi ?
Répondre
M
oh la la celà sent Noel et ses preparataifs chez toi!bises mc77
Répondre
N
c'est très sympa cet échange et vous avez réussi toutes les deux des belles pages.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
B
génial les filles l'idée me plait mais hélas plus de temps en ce moment bisous <br /> les images de noël sont magnifique d'où ça vient ???
Répondre
M
J'ai vu ton joli CJ sur le blog de Marie-Christine ce matin et celui qu'elle t'a envoyé est tout aussi sympa.<br /> Dis donc, tu vas en faire de belles choses avec tous ces achats!J'ai hate de voir! Bisous de nous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité