Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

images d'automne, des cadeaux, de la PUB !!!

tout d'abord , pour nous réchauffer par ce temps qui nous transperce, voici deux photos aux couleurs éclatantes qui me ravissent :
au même endroit, la semaine dernière:
DSCN0963_copie
et cette semaine:
DSCN1013_copie
cadeaux de la nature...

ce midi j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une grosse enveloppe envoyée par Annie pour me souhaiter mon anniversaire ; ok c'était en septembre mais elle ne l'avait pas oublié et elle m'a envoyé ceci :
une superbe carte rétro,

DSCN1020

et un adorable mini mini avec lequel je vais bien m'amuser :

DSCN1021
merci Annie de ta gentillesse et reviens vite papoter avec nous !

pour terminer je vais faire de la pub pour une lotoise, Brigitte Delbar, de la Compagnie des Elfes, qui va bientôt ouvrir une boutique à Cahors ; je vous montre aujourd'hui des nouveautés sur son site :
des mots en espagnol pour changer un peu des mots anglais , bravo Brigitte pour m'avoir écoutée et pour les avoir créés :
vivalavidaweb

et puis celui-ci que j'adore car il a été dessiné par chéri chéri:
toutouamourweb
ça vous a plu ? allez donc voir son site, c'est une mine, et quand on y entre...difficile d'en sortir indemne...
merci à toutes et tous pour votre fidélité, restez bien au chaud et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
merciiii<br /> bisous à tous les 2<br /> bri
Répondre
N
Bravo pour le toutou qui a l'oeil malicieux et le sourire (!!!) jolies photos d'automne du Quercy où les couleurs sont si belles à cette saison.<br /> Bises. M
Répondre
M
super belles photos et viva espagna !!!! c'est tampons vont avoir un succès fou et le chien de ton DH, j'adore (comme beaucoup de scrap'copines.....) bon long w end MCLAUDE
Répondre
N
de bien jolies photos et cadeaux.<br /> cela fait du bien de passer chez toi.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
N
La pluie a fait tomber trop vite toutes ces feuilles aux couleurs chaudes, mais il reste les photos. Tu as bien raison de faire de la pub pour Brigitte et sa boutique, elle le vaut bien !!! quant à ton anniversaire que nous avions fêté l'année dernière pendant notre crop, j'avoue avoir zappé, alors, je me rattrape comme je peux en te souhaitant un bon anniversaire. Bisous.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité