Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

l'autre côté du BOM

jusqu'à présent, mon BOM a toujours été axé sur ce que j'aime...
mais ce portrait est incomplet car il y a aussi des tas de choses que je n'aime pas ; alors j'ai décidé de passer sur le versant plus obscur du BOM et en faire quelques pages.

pour commencer : les vaches (boeufs, taureaux et autres bêtes à cornes...) ; dans la petite enveloppe Maya Road, l'explication : j'avais une dizaine d'années lorsque j'ai été poursuivie par des boeufs lâchés dans un pré où je faisais des bouquets de fleurs ; depuis je passe toujours très loin de ces animaux, et la photo de ma page tient quasiment du miracle !

DSCN1023_copie

ce fond de page a été réalisé selon une technique particulière vue sur "des idées plein le scrap"  et dont j'ai fait un pdf en complétant à ma façon.
c'est ici Fond_de_page__alphabets

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Même si elle est issue d'un mauvais souvenir, j'aime beaucoup ta page, ton fond est vraiment très très beau.<br /> Bises
Répondre
N
extra ton fond.<br /> tu as toujours de bonnes idees.<br /> merci<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. Et tu as raisons, de temps en temps, ça fais du bien de dire ce que l'on aime pas !
Répondre
C
C'est superbe, bravo!<br /> bonne journée.
Répondre
A
Coucou pour répondre à ton com,oui farine spéciale pain de campagne ,bisous!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité