Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

­¡Rebelde !

Pour le dernier challenge de Entr'artistes, Céline a proposé un page avec des mots en anglais ...certes j'aime l'anglais mais, en tant que prof d'Espagnol, je vais faire ma rebelle, oui, c'est cela le titre de mon article, "rebelde"...et mes mots seront écrits dans la langue de Cervantes, juste histoire de faire enrager notre chère Céline, vous savez celle qui vient du grand nord, type suédois...

voici donc " my gorgeous layout ":

DSCN1048bis

DSCN1049bis

une page vite faite mais les délais étaient très courts !
et surtout réalisée avec les nouveaux tampons de Brigitte de la Compagnie des Elfes...
je vous en avais parlé récemment !
je sens que Céline va me maudire !!!

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, je vais faire ma rebelle : et le français , alors ? LOL.<br /> Bises (tout sourire) de Danielle.
Répondre
P
super beau ! bonne idée ces chaussures en fond et puis pourquoi toujours en anglais n'est ce pas? les nouveaux tampons de brigitte sont extra! bises
Répondre
B
très jolie ta npage,<br /> et merciii pour la pub ;-))<br /> bisous<br /> bri
Répondre
L
j'dore quand tu fais ta rebelle ! ta page est juste comme j'aime !
Répondre
S
Rebelle !!!! tu as raison LOL le scrap est fait pour se faire plaisir non ????? ton papier de fond est super original, je ne l'ai jamais vu !!! bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité