Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2010

une page et le 5 décembre

c'est ce soir, la date limite pour participer au challenge "tic, tac, toc" de "écris ton scrap" pour lequel il fallait scrapper un tic de langage ; ce qui m'est venu à l'idée c'est d'accord ? , dont je faisais un usage immodéré lors d'explications grammaticales (en français, of course) distillées à mes pauvres élèves paumés dans les méandres de la conjugaison espagnole...
n'ayant pas de photo pour souligner la chose, j'ai mis chéri-chéri à contribution et c'est donc un dessin que j'ai scrappé :

prof


miji_challenge_29__journaling

papier Sultane(vintage photo), fleurs feutrine maison et perles de pluie ; mon journaling est écrit sur une copie de bac, une vraie (que j'avais gardée en souvenir) et le panneau d'ophtalmo où on peut lire "d'accord ?" est créé grâce à ce site sur lequel on peut trouver de quoi s'amuser ici

qu'en pensez-vous ? le temps est si sombre que ma photo de page n'est pas très présentable.

et puis nous sommes le 5 décembre

p.5
je n'aime pas trop faire de la carterie, je ne travaille pas assez proprement et le résultat ne me satisfait pas toujours, loin de là ; mais en même temps, j'ai plaisir à penser aux cartes que je pourrais envoyer ici ou là et qui pourraient faire plaisir...alors je m'y suis mise...vous les verrez plus tard...ça n'avance pas vite !

5bis

et puis c'est le 2ème dimanche de l'Avent, donc 2ème bougie allumée ; je sais que c'est, à la base un symbole religieux, mais tout est amalgamé de nos jours et personnellement, j'ai besoin de lumière pendant cette période et voir vaciller ces bougies me réconforte...
à demain ...

Publicité
Commentaires
D
J'aime bcp l'idée d'avoir utilisé une copie d'examen, pour réaliser ta page . C'est très original .<br /> Bises de Danielle.
Répondre
F
j'aime bcp l'esprit vintage de ton DD ! et cette page pour ETS est superbe et drôle ! j'aime énormément ! bravooooo ! J'ai une fille que tu aurais adorer avoir en classe, elle parle l'espagnol a la perfection et est tombée en amour pour cette langue et ce pays, tant et si bien qu'elle s'est installée en Espagne !<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
P
Très chouette ta page "Tics de langage", les élèves avaient-ils remarqué ce tic? Ton DD avance avec une régularité impressionnante!
Répondre
M
coucou madame la voisine ! <br /> tout est dit dans le titre le reste ne serait que répétition lol !<br /> bizou bizou
Répondre
B
bisous du lundi :!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité