Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2010

une image et le 10 décembre

une jolie image trouvée sur le net (site de Bill Casselman) , je l'ai trouvée si douce...

AALQ001521billcasselman

et puis
p.10.

une pause m'a permis de réaliser mes paquets cadeaux, du moins une partie ; j'en ai profité pour photographier mes papiers et mes rubans ...je n'aime pas attendre le dernier moment pour cette activité, festive aussi, car plus tard il y a des impondérables et j'aime bien être sûre d'avoir rendu mes présents gais et brillants tôt dans le mois...
et vous ? c'est fait ?

10bis

à demain si vous tenez le coup !...

Publicité
Commentaires
N
moi j'ai pas le choix de les emballer au fur et a mesure sinon si mes zouzous tombent dessus ...plus de surprises.<br /> j'aime bien ton idee de te suivre au jour le jour,ainsi je suis cetaine de ne rien oublier !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
S
Superbe l'image, je vais aller vois ce site que je ne connais pas !!!<br /> Encore une jole page, ya pas pour pour la fin d'année, j'aime ces couleurs traditionnelles !!!<br /> chez moi, les paquettes ne sontpas encore faits !!! aujourd'hui on s'occupe de la déco intérieure !!! bonne journée, bises
Répondre
B
oui moi c'est déjà fait aussi bisous
Répondre
C
J'adore l'image avec les petits oiseaux !<br /> Moi aussi j'aime bien que tout soit prêt en temps et en heure et surtout pas à la dernière minute...<br /> Mais j'ai du retard cette année (lol).<br /> Bon week-end.<br /> Bizzzz.
Répondre
A
J'aime beaucoup cette image ! Je suis très très en retard dans mes cadeaux !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité