Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2010

11 décembre et un site à ne pas louper !!!

p.11

parmi les cadeaux "maison" que j'aime fabriquer, il y a les pommes d'ambre qui vont aller embaumer les armoires ou les tiroirs d'un délicat parfum médiéval.
je vous explique comment je les fais :
je pique une orange avec une brochette ( des trous serrés, rapprochés ) en laissant une bande sans trou qui recevra un ruban plus tard ; dans chaque trou j'enfonce un clou de girofle (il en faut !) ; quand mon orange est complètement couverte de clous, je la saupoudre de cannelle et je l'enveloppe dans un papier soie et la pose sur un radiateur pour 2 à 3 semaines; déjà cela va parfumer la maison ; après le séchage, je secoue mon orange et l'entoure d'un joli ruban soyeux, l'écossais rend très bien...
c'est le sujet du 11 décembre...

11

et aujourd'hui je vous invite à surfer sur le site suivant en vous attardant sur les pages concernant les photos sur chassis de Frédérique Joucla qui est ...ma plus jeune fille !
c'est ici

si vous manquez d'idées cadeaux, vous allez trouver dans ses images de quoi faire plaisir à votre entourage : c'est original, insolite, varié, un vrai oeil d'artiste sur le monde qui nous entoure et une telle fraicheur ...mais bon , allez voir vous mêmes, moi je ne suis pas impartiale...
et racontez-moi vos impressions.
à demain...


Publicité
Commentaires
C
un vrai plaisir à voir!<br /> merci!
Répondre
S
Je vois que tu arrives à suivre le rythme avec le DD et en plus faire des choses qui ne sont pas spécialement rapide............<br /> Quant à ta fille, les toiles sont super originales<br /> !!!
Répondre
N
quelle bonne idée tes pommes d'Ambre ...cela doit sentir bon chez toi !!!<br /> il faut que j'essaye ta recette, merci !<br /> et quel talent ta fille , j'aime son œil vif et contemporain.<br /> envoi lui mes compliments !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
A
Je sens la bonne odeur d'ici ! merci de nous faire connaitre Frédérique et ses photos, je lui souhaite plein de succès
Répondre
B
super les oranges mais quel boulot
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité