Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2010

12 décembre

p.12:

nous voici pratiquement arrivés à la moitié de mon DD ...
merci de m'accompagner dans cette aventure qui m'amuse follement !
aujourd'hui le thème en est la préparation d' un parfum d'ambiance pour les fêtes .
voici la recette : dans une casserole, je fais chauffer 20 cl de jus d'ananas, autant d'eau, des écorces de mandarine et d'orange, des clous de girofle, de la cannelle, des étoiles de badiane ; je fais bouillir et je range dans des flacons ( au frais ) que je referai chauffer pendant les fêtes...
épices et agrumes font bon ménage et cette odeur évoque immanquablement pour moi cette période.
j'ai présenté un de mes flacons devant une petite ardoise "matriochka" dont les couleurs s'accordaient à ma page .
et puis, tout en bas , le 3ème dimanche de l'Avent = 3 bougies allumées.
ça vous a plu?

12

et je voulais vous remercier pour l'accueil fait à ma fille hier; je lui ai transmis vos gentils messages.
à demain ...

Publicité
Commentaires
S
Elle me tente bien ta recette !!!!!
Répondre
N
whaou encore une superbe idée, merci !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
N
Avec en plus un peu de rhum dedans on en boirait,<br /> ça doit sentir bon !!!!!quelle bonne idée : tout ça nous rapproche de Noël.<br /> Bises. M
Répondre
A
Ah oui ça me plait beaucoup ! j'adore tes pages tellement joyeuses ça donne envie d'être à Noël !
Répondre
C
J'adore ton idée de parfum pour les fêtes. Ca me rappelle mon enfance !!!<br /> Ta page est très festive... vivement Noël.<br /> Bonne fin de week-end.<br /> Bizzz.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité