Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2010

17 décembre et un petit soulier

p.17:
j'aime beaucoup le travail de notre fleuriste Emile, et chaque année, je vais assister à un atelier centre de table, bougeoir, déco de Noël...
cette année, plusieurs évènements dans ma famille ne m'ont pas permis de le faire; alors j'ai improvisé un centre tout simple en empilant dans un vase en verre des boules transparentes et étoilées et de la guirlande brillante argentée...et voilà ce que cela a donné en quelques minutes; finalement ...

17

et puis voici le soulier dont je vous avais parlé:

mardi dernier j'ai proposé à notre association de réaliser un "soulier romantique" dont l'ouverture permet de cacher un petit (ou gros) billet, un tout petit mini ou un petit cadeau.
voici le projet dont l'idée vient d'un site :ici

DSCN0498

DSCN0500_copie

DSCN0499_copie

en septembre, j'ai offert celui-ci à nos amis bretons pour souligner leurs 40 ans de mariage :

DSCN0476

j'espère qu'ils vous plairont,vous avez encore le temps d'en préparer pour Noël non?
à demain ...

Publicité
Commentaires
S
a ce que je constate, tout est pratiquement prêt chez toi !!!!<br /> quant à la carte elle est très originale !!!<br /> bon dimanche, bises
Répondre
N
Idée très originale, ce soulier ! et le centre de table avec des boules, je pensais le faire car j'en ai vu chez ma belle fille. Bises.
Répondre
N
et bien il est original ton centre de table et ce soulier aussi !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
M
Une belle idée ton centre de table. Quant aux souliers, ils sont ravissants et j'ai la chance d'en avoir un près de moi! Bisous.
Répondre
C
Très jolie page.<br /> Quel pied!!!!lol...<br /> Ils sont superbe tes souliers....<br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité