Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2010

18 décembre

p.18:
la seule page bleue de mon DD ; je l'ai consacrée à la préparation d'une autre sorte de cadeau-maison : des petits sachets d'épices pour aromatiser du vin chaud ou du thé .
ma recette ? (pour environ 1l de liquide) 4 clous de girofle, 4 grains de poivre noir, 4 grains de cardamome, un peu de badiane, une pointe de couteau de muscade, de gingembre en poudre, et 1/2 c à c de cannelle...
(on ajoute au moment de la préparation des écorces d'agrumes et un peu de sucre roux).
moi, j'adore !

18

je vous quitte car je dois aller leur mettre une petite étiquette...
à demain !

Publicité
Commentaires
M
..... mais où trouves-tu toutes ces recettes???? justement celle ci tombe bien car DH a retrouvé une bonne bouteille de vin en me disant il faudra faire cette année du vin chaud !!! alors merci à toi.... mais une précision, un sachet par personne individuel je pense, et en quelle matière fais tu le sachet???? A BIENTOT POUR LA SUITE C EST FORT AGREABLE DE PASSER PAR CHEZ TOI<br /> BISES MCLAUDE
Répondre
A
On se régale chez toi ! Sympa aussi en bleu !
Répondre
N
encore une bonne idée !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
M
Encore de délicieuses choses....on ne s'en lasse pas! Bisous à vous deux.
Répondre
B
coucou bisous à demain
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité