Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2010

20 décembre

p.20:

plus que 5 jours avant la fin de ce Journal de Noël ; je tiens le rythme ! et vous ?
vous verrez aujourd'hui mon chéri-chéri en train de dessiner nos menus de Noël : tous les ans il dessine à chacun de nous notre caricature, en principe racontant un des derniers faits ayant marqué notre vie...inutile de mettre le nom, tout le monde se reconnait sans problème...

20

il va rester le menu à écrire au dos, mais rien n'est encore définitif ,alors cela se fera plus tard !!!
à demain...

Publicité
Commentaires
M
et quand on connaît le talent de ton chéri-chéri....et ton talent de cuisinière, ils doivent être supers tes menus! Bisous à vous deux.
Répondre
S
Félicitations pour ta page et pour ton rythme! et bravo à Monsieur pour son talent! on pourrait voir une petite caricature, s'il te plaît ? lol!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
N
Oui, je sais que ton homme réussit très bien les caricatures : j'ai gardé celle qu'il m'a faite quand je suis venue faire un atelier à Figeac. Je t'admire d'avoir réalisée une page chaque jour ! Bises.
Répondre
S
Félicitations pour le rythme !!! dommage que nous n'ayons pas droit aux dessins de chéri chéri !!!
Répondre
B
une super idée bravo monsieur chérichéri!!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité