Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2010

21 décembre

p.21:
encore une page gourmande ! mais en cette période tout le monde ne pense qu'aux repas de fêtes!!!
j'ai préparé du saumon en saumure à la façon des norvégiens, du "gravlax" , et aujourd'hui je l'ai dessalé et tranché ; je vais le garder au frais et n'aurai plus qu'à préparer une sauce à la moutarde et des blinis pour le consommer...ça avance !

21

à demain !

Publicité
Commentaires
M
Du saumon....j'adore! Bon appêtit!. Bisous.
Répondre
M
un délice de scrap hummmmmmmmmmmm !!!
Répondre
S
Tu tiens le rytme en avançant de tous les côtés LOL bonne journée, bises
Répondre
D
J'adore ta façon de rendre immortel, un plat qui prend tant de temps, à faire, et si peu de temps, à être mangé .<br /> Une belle façon d'en conserver le souvenir !<br /> Et ayant découvert que ta fille était photographe, et graphiste, je me rends compte que finalement, c'est toute la famille, qui a ces gènes là !
Répondre
B
hum!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité