Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2010

des cartes et le 23 décembre

la neige n'a pas empêché le facteur breton d'arriver jusqu'à nous !!!
voyez comme j'ai été gâtée !
des tas de scrapbidules, papiers merveilleux, étoffes, fleurs...et des gourmandises locales (on nous connait bien !)
j'ai craqué! je n'ai pas attendu le 24 ben non !
merci chère Marie-Anne pour ces cadeaux fort appréciés !

DSCN1347

des fleurs à tomber ! j'adore !
DSCN1354

et une carte super travaillée et tellement belle:
la voici fermée:

m_anne_ferm_e

on ouvre un volet à gauche:
m_anne_intr

puis à droite:
m_anne_d_ploy_e

sur le tag : des mots gentils bien sûr ....
superbe non ? elle est exposée dans notre entrée à présent...

et puis :
la p.23:
un tas de bois, me direz-vous ? d'abord je le trouve joli et de plus il évoque les belles flambées et les parlottes au coin du feu des jours à venir..
plus que 2 pages et j'aurai relevé mon défi !!!

23

à demain si vous tenez le coup encore !

Publicité
Commentaires
M
C'est seulement maintenant que je trouve le temps de passer ici! Tu as bien eu raison de ne pas attendre le 24 pour ouvrir ton paquet, je sais que cela aurait été de la torture!! Bonne idée le tas de bois pour cette page. Ici aussi, c'est feu de bois tous les soirs. Bisous de nous deux.
Répondre
M
Bravo pour ta tenacité et félicitations !! Joyeux Noël et Bonne Année 2011 !! Je vous embrasse
Répondre
S
De bien jolies choses! Bravo pour ta constance pour ton calendrier de l'avent qui est très beau.<br /> Les fleurs je les connais: Marie-Anne s'est régalée à mettre en pratique le dernier cours de manuéla, je la soupçonne d'avoir craqué et testé son Kdo du père noël<br /> Le facteur lotois a aussi bien voyagé, j'ai eu le plaisir de recevoir une charmante carte et un non moins charmant marque page dans ma bal hier. Je t'en remercie bcp. Je devrais pouvoir ne pas être en retard pour la nouvelle année car j'ai une semaine de vacances imprévue la semaine prochaine que je devrais mettre à profit pour fabriquer mes 'tites cartes<br /> Joyeux noël et bisous à vous deux
Répondre
C
C'est un très joli cadeau de MarieAnne.....<br /> La carte est magnifique.<br /> Ta page est très jolie.<br /> J'ai adoré les dessins de chéri-chéri, ils sont superbe!<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
C'est très joli<br /> Joyeux Noël
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 518
Publicité