Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2010

25 décembre

p.25:
et voilà, cette page vient clôturer mon Journal de Noël : j'ai tenté cette expérience, qui m'a bien occupée durant ces 25 jours; moi qui n'avais pas l'habitude de poster un article par jour, cela m'a parfois causé un peu de stress mais je ne regrette pas ; en même temps j'ai participé au groupe December Daily sur Yahoo groups  (par le biais de Ecris ton scrap) et j'y ai vu de très belles choses et lu de bien beaux textes.
j'ai limité mon DD aux activités en rapport avec les fêtes (alors que, en réalité, le vrai DD parle du quotidien et des détails de la vie de tous les jours...) car je voulais des photos tout à fait en harmonie avec les fonds de pages que j'avais préparés en novembre.
merci de m'avoir suivie au cours de cet album qui est très épais maintenant; j'espère vous avoir donné envie d'en faire un à votre tour l'an prochain ! n'attendez pas la fin novembre pour le préparer !

25

et avant de mettre mon blog en pause pour quelques jours, je vous souhaite à toutes et tous, fidèles lecteurs de passer de superbes fêtes de fin d'année et d'en profiter au maximum.
voici mon cadeau : des images, du vrai vintage, tirées d'une revue de mode de 1942 (non, je n'étais pas née !)  "Elégance et Economie " ,et qui pourront peut être vous servir sur vos futures pages :
la mode hiver 1942 pour dames pour enfants, filles et garçons (c'est rare !) et même de la lingerie ou plutôt ce que l'on appelait alors lingerie , osé non ?
mode5_copiemode3copie
mode2copiemode4copiep
mode1_copie
j'espère vous avoir amusés avec ces images et vous dis à très bientôt sur Mikrado ...

Publicité
Commentaires
N
merci à toi pour ce beau partage.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
N
De m avoir ravi les yeux pendant 25 jours avec ton DD et merci pour les images vintage et à bientôt bises M
Répondre
S
Même si je n'ai pas laissé beaucoup de coms (le lapin d'Alice tu connais ? c'est moi, je cours après le temps....!lol!) j'ai suivi ton Journal de Noël et il est superbe tout comme cette magnifique dernière page! et je veux te dire un grand merci pour ces superbes images vintage ma grande! je te souhaite de merveilleuse fêtes de fin d'année!<br /> Gros bisous Sylviane (USA)
Répondre
A
Ton journal de noël est vraiment très réussi j'ai eu plaisir à le suivre tous les jours, merci pour ces belles images rétro, j'adore ! Bonne pause et à bientôt !
Répondre
E
Merci, très sympa.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité