Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2011

se la jouer perso...

bonjour tout le monde, je n'arrive pas à trouver un bon rythme pour poster mes articles, pas de régularité dans mes publications; j'avais un peu relâché pendant les fêtes pour profiter de ma famille et puis aussi parce que mon DD m'avait beaucoup absorbée , je m'y remets tout en gérant les ateliers de l'asso et notre future mini-crop, je vous promets d'être plus assidue ...hum...bientôt !!!
je vous montre tout d'abord trois belles cartes reçues récemment et j'en remercie encore les auteurs :
Sansan et Nadine

sansan___nadinebis
et puis Gigi

gigibis

ensuite je tiens à remercier vivement (je viens juste de m' apercevoir de son inscription) ma 40ème abonnée à ma newsletter, Marie-Pierre B (merci à toi Marie-Pierre, envoie-moi vite ton adresse postale stp !); je suis ravie !

et enfin voici ma dernière page, non pas des résolutions pour 2011 mais une seule et pas des moindres :
(dès que le soleil nous fera le plaisir de se montrer, je referai ma photo...)

DSCN1428

le papier de fond est un websterspages et les petits cadres sont des sassafras las(orthographe non garantie)
le ticket de caisse est fait à partir d'un site vu ici
et le petit oiseau sticker miroir m'a été offert par Nathalie du Canada!!!
vous me direz ce que vous en pensez ?

en réalité ce week end je ne serai pas sur le web car je vais assister à 6 ateliers aux Scrapzimutdays...près de Montpellier, toute une expédition ! je vous raconterai très vite, à bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
est ce aussi difficile de tenir cette seule résolution que celle de résister au chocolat(mdr)?tu nous diras ...ta page est bien belle. Bises. M
Répondre
S
T'as bien raison de vouloir prendre soin de toi, c'est déjà pas si facile. <br /> Bon WE aux azimut days, on attend le résultat de ces journées, çà doit être super! Bisous
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes et .....pris une excellente résolution pour 2011!J'espère bien que tu vas la tenir! Excellent weekend près de Montpellier. Tu auras plein de choses à nous raconter et à nous montrer! Bises.
Répondre
A
De belles cartes et une très jolie page!!<br /> Tu postes au rythme qui te convient...., c'est toi qui le sent<br /> bon week end scrap
Répondre
S
je suis loin d'être assidue pour le blog, mais est ce l'essentiel ???????????<br /> profite bien de tes ateliers !!! Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité