Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 février 2011

suite de Fabrègues

tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires tellement sympas sur le "mini nuancier" qui a reçu un super accueil , ensuite, merci aussi pour vos encouragements au sujet de ma santé, la grippe semble être passée mais elle a été remplacée par une angine ... dur d'émerger mais bon on n'est pas ici pour parler d'épidémies...
alors j'ai recadré mes photos pour vous montrer le mini fait aux Scrapzimuts days, le mois dernier, sous la direction de Céline Navarro ; l'originalité de ce mini en était la structure : pages faites de 2 photos 10 x 20 cm collées ensemble, et pages patouille en alternance.
de beaux papiers, je crois des Crate paper, des frises, de belles fleurs plissées, de l'embossage et des Adirondacks aux couleurs très vives.
place aux images:

 

DSCN1540

 

DSCN1541

 

DSCN1542

 

DSCN1543

 

DSCN1544

 

DSCN1545

 

DSCN1546

 

DSCN1547

 

j'ai découpé quelques fleurs sur les papiers et les  ai posées en 3D.

 

DSCN1548

 

DSCN1549

 

DSCN1550

 

DSCN1551

 

DSCN1552

 

DSCN1553

 

DSCN1554

 

DSCN1555

 

DSCN1556

 

il vous a plu celui-ci ? le plus long était le séchage des pages patouilles , ainsi que l'organisation du mini, ensuite, cela allait de soi...
et je me suis bien régalée à le faire.
à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Coucou Mireille <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog et stupéfaction : une merveille - très très joli ce mini fait avec Céline Navarro et surprise de voir que ce sont les mêmes papiers que nos pages de crop .....<br /> Quel beau rendu - superbe mini plein de charme .....<br /> Bises
Répondre
C
je vois que vous avez travaillé sur des papiers entoilés de claudine hellmuth!!(?), j'avais adoré aussi!!<br /> c'est superbe!!!
Répondre
C
oh j'adore!<br /> plein de patouille!<br /> c'est génial!
Répondre
M
DU BEAU MIXEDMEDIA COMME J AIME BRAVO BISES MC77
Répondre
N
j' aime beaucoup. les grandes photos, la patouille, les sujets 3D, l' ambiance que l'on ressent bref un bel ouvrage.<br /> bravo !<br /> soigne toi bien ma belle.<br /> gros bisous<br /> Nathouest
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité