Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

quelques pages de plus

une série de pages pour notre album des " 40 ans ensemble":

3 de ces pages ont été réalisées d'après des sketchs de Denise Laborde et avec son autorisation, selon l'atelier qu'elle avait proposé en septembre  à Padicréa, la première avec des photos format index :

avec_toi

la seconde :

djeuns

et un détail en forme d'éventail, papier plissé et au dessous une caissette à confiserie étalée...

eventail

sur cette page vous pourrez comprendre pour quelle raison notre petite fête n'a pas été comme nous le souhaitions:

6

DSCN1968_copie

et la beauté du quai de la Daurade ( photo tirée d'une revue ), sur le 3ème sketch de Denise:

7

la fleur frisottée:

quai2

merci de votre visite et à très bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
quelle production ! <br /> j'ai a peine l'esquisse de la première !!!!!<br /> d'ici 1 mois je devrais te rattraper <br /> bizou bizou
Répondre
S
belle idée les photots index !!!! tu avances bien !!! bonne journée, bises
Répondre
A
tes pages sont toutes très belles, j'aime beaucoup les fleurs en papier mais, plus particulièrement la fleur frisottée (je ne connaissais pas).<br /> comment la fabriques-tu ?<br /> bonne journée
Répondre
N
bravo pour tes jolies fleurs enpapier et aussi j'aime bien la première page avec ce pêle-mèle, très intéressant.<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes pages, tout particulièrement la dernière avec cette jolie fleur frisotée.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité